ECO Artisan® c'est :

 

 

Une qualification « RGE » : la qualification 8611 – Efficacité Energétique ECO Artisan, délivrée aux entreprises artisanales du bâtiment qui s’engagent à respecter un référentiel relatif à l’amélioration des performances énergétiques des logements.

 

Avec cette qualification, LOCATELLI maçonnerie peut faire bénéficier à ses clients de Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.l’éco-conditionnalité pour les travaux de rénovation énergétique.


Vos avantages :

Le crédit d'impôt sur un grand nombre de travaux

la TVA à 5,5 % en passant par nous

L'éco prêt à taux zéro sur un ensemble de travaux cphérents dont la réalisation simultanée apporte une amélioration sensible de l'efficacité énergétique du logement.


 

Les exigences de la qualification ECO Artisan (RGE) s’articulent autour de 3 grands engagements :

 

 

  • proposer à ses clients une évaluation thermique de leur logement,
  • conseiller à ses clients des techniques cohérentes améliorant l’efficacité énergétique de leur logement
  • proposer des solutions adaptées et efficaces dans son corps de métier (nouveaux matériaux, …) et vérifier la qualité de ses travaux tout au long du chantier et à son achèvement.

 

ECO Artisan® est une qualification « RGE » délivrée par QUALIBAT, organisme indépendant et accrédité par le COFRAC (Comité Français d’Accréditation) qui contrôle, en particulier sur chantier, le respect des engagements pris par l’entreprise.

 

ECO Artisan® est une marque déposée par la CAPEB à l’INPI.

 

Etre ECO Artisan® c'est également :

 

 

  • Une démarche volontaire
  • Une démarche individuelle d'entreprise
  • Une démarche ouverte à l’ensemble des entreprises artisanales du bâtiment

 

Etre ECO Artisan®, c’est avant tout s’engager :

 

QUALIBAT délivre la qualification pour une durée de quatre ans. Afin de garantir au maximum la crédibilité et le sérieux de la marque, un audit est réalisé dans les 2 premières années par QUALIBAT. Il sert à veiller au respect des engagements pris par l'entreprise.